menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mbappé - PSG : Deschamps jubile
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Alors que le PSG se déplace à Lyon ce dimanche soir (21h), le club parisien peut compter sur un Kylian Mbappé retrouvé. Auteur d’un doublé face à Lens samedi dernier, le numéro 7 va honorer la dernière année de son contrat à Paris dans l’attente d’une éventuelle prolongation. Malgré une mise à l’écart concernant le prodige français, Didier Deschamps est ravi de l’évolution de la situation autour du capitaine des Bleus.

« Je suis là pour faire en sorte d'écouter »

Pour Téléfoot, le sélectionneur Didier Deschamps est revenu sur la situation de son nouveau capitaine. « Il a eu une situation qui, temporairement, n'arrangeait personne. Ni lui, ni son club, ni moi, ni la sélection. Je suis là pour faire en sorte d'écouter, de les comprendre, donner mon avis s'il le souhaite et si besoin de trouver des solutions. Mais ce sont leurs décisions, je ne suis pas leur conseiller, ce n'est pas mon rôle ».

« Tout le monde est gagnant »

Didier Deschamps poursuit, et affirme que tout est rentré dans l’ordre pour Kylian Mbappé. « Cela peut avoir un impact sur la sélection. Mais tant mieux que cette situation se soit normalisée et qu'il ait pu retrouver la situation qui est la sienne aujourd'hui. Tout le monde est gagnant ».

Articles liés