Alors que le PSG se déplace à Lyon ce dimanche soir (21h), le club parisien peut compter sur un Kylian Mbappé retrouvé. Auteur d’un doublé face à Lens samedi dernier, le numéro 7 va honorer la dernière année de son contrat à Paris dans l’attente d’une éventuelle prolongation. Malgré une mise à l’écart concernant le prodige français, Didier Deschamps est ravi de l’évolution de la situation autour du capitaine des Bleus.
PSG : Un mensonge révélé sur le mercato de Mbappé ? https://t.co/3uokajPPc5 pic.twitter.com/YqS2slYxbC
— le10sport (@le10sport) September 3, 2023
« Je suis là pour faire en sorte d'écouter »
Pour Téléfoot, le sélectionneur Didier Deschamps est revenu sur la situation de son nouveau capitaine. « Il a eu une situation qui, temporairement, n'arrangeait personne. Ni lui, ni son club, ni moi, ni la sélection. Je suis là pour faire en sorte d'écouter, de les comprendre, donner mon avis s'il le souhaite et si besoin de trouver des solutions. Mais ce sont leurs décisions, je ne suis pas leur conseiller, ce n'est pas mon rôle ».
« Tout le monde est gagnant »
Didier Deschamps poursuit, et affirme que tout est rentré dans l’ordre pour Kylian Mbappé. « Cela peut avoir un impact sur la sélection. Mais tant mieux que cette situation se soit normalisée et qu'il ait pu retrouver la situation qui est la sienne aujourd'hui. Tout le monde est gagnant ».