Le PSG recale une star, c’est la surprise totale
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Le PSG est actuellement en train de finaliser les derniers détails de la mise à pied de Christophe Galtier afin d’annoncer la nomination de Luis Enrique en tant que nouvel entraîneur. Récemment, il était révélé que l’entraîneur espagnol désirait recruter le talent portugais de l’Atlético Madrid Joao Félix. Mais la presse espagnole se veut pessimiste sur cette possible opération.

Luis Enrique arrive à Paris et veut Joao Félix

En effet, ce jeudi, le journaliste de SportItaliaRudy Galetti affirmait que Luis Enrique appréciait particulièrement le profil de Joao Félix. Pas encore officiellement nommé entraîneur du PSG, l’Espagnol aurait cependant d’ores et déjà entamé ses réflexions concernant les potentielles recrues du club de la capitale sur le mercato estival. Le Portugais de 23 ans pourrait quitter l’Atlético Madrid, d’autant que comme l’avance Mundo Deportivo, Joao Félix souhaite rejoindre un club ambitieux, capable de jouer la victoire finale en Ligue des Champions.

L’Atlético Madrid n’a pas entendu d’intérêt du PSG pour Joao Félix

De plus, la presse espagnole affirmait que l’Atlético Madrid pourrait vendre son numéro 7 en cas d’offre aux alentours des 100 M€. Pour ce prix-là, seul le PSG semblait être capable de se positionner sur Joao Félix. Mais ce samedi, MARCA apporte de mauvaises nouvelles concernant l’opération Joao Félix au PSG. Selon le média ibérique, la direction des Colchoneros n’a jamais entendu parler d’un intérêt du club parisien concernant l’International Portugais. Alors qu’un transfert de Joao Félix au PSG était attendu en raison des connexions entre l'agent du joueur Jorge Mendes et Luis Campos, l'Atlético Madrid se mord les doigts pour le moment...

Articles liés