Le PSG est à la recherche de jeunes talents français lors du mercato. Le club de la capitale visait notamment Leny Yoro, mais il a finalement rejoint Manchester United. Rayan Cherki était également sur la liste parisienne, mais le Lyonnais a préféré rejoindre le Borussia Dortmund, alors qu’un accord entre Paris et Lyon existait. Sauf qu’un mois est passé depuis et la formation allemande n’a toujours pas envoyé d’offre à l’OL.
Le mercato du PSG est pour le moment relativement calme. Cet été, le club de la capitale n’a réussi à mettre la main que sur Matvey Safonov, qui est arrivé en provenance de Krasnodar. Gabriel Moscardo a également posé ses valises à Paris, mais son arrivée avait été bouclée l’hiver dernier.
Mercato - PSG : La presse espagnole annonce un transfert à 58M€ https://t.co/kbxCAuUTvX pic.twitter.com/WwAzWTVUu6
— le10sport (@le10sport) July 29, 2024
Le PSG a essuyé beaucoup de refus
Si le PSG n’a pas encore attiré toutes les recrues qu’il désirait, c’est qu’il a dû subir pas mal de refus. En effet, Leny Yoro était la priorité pour renforcer la défense centrale, mais le Lillois a décidé de rejoindre Manchester United. En attaque, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Rayan Cherki était aussi pisté, mais le Lyonnais a choisi de continuer sa carrière au Borussia Dortmund.
Dortmund n’a toujours pas fait d’offre à l’OL pour Cherki
D’après les informations de L’Équipe, le PSG avait même trouvé un terrain d'entente avec l’OL il y a un mois, mais le milieu offensif avait finalement donné son accord au Borussia Dortmund. Mais depuis, le club allemand n’a pas envoyé son offre à Lyon et Rayan Cherki n’a donc toujours pas quitté la France. Le dernier finaliste de la Ligue des champions préférerait avancer sur d’autres dossiers avant de s’attaquer au Français.