Le PSG recalé, coup de tonnerre pour son transfert ?
Alexis Brunet

Le PSG est à la recherche de jeunes talents français lors du mercato. Le club de la capitale visait notamment Leny Yoro, mais il a finalement rejoint Manchester United. Rayan Cherki était également sur la liste parisienne, mais le Lyonnais a préféré rejoindre le Borussia Dortmund, alors qu’un accord entre Paris et Lyon existait. Sauf qu’un mois est passé depuis et la formation allemande n’a toujours pas envoyé d’offre à l’OL.

Le mercato du PSG est pour le moment relativement calme. Cet été, le club de la capitale n’a réussi à mettre la main que sur Matvey Safonov, qui est arrivé en provenance de Krasnodar. Gabriel Moscardo a également posé ses valises à Paris, mais son arrivée avait été bouclée l’hiver dernier.

Le PSG a essuyé beaucoup de refus

Si le PSG n’a pas encore attiré toutes les recrues qu’il désirait, c’est qu’il a dû subir pas mal de refus. En effet, Leny Yoro était la priorité pour renforcer la défense centrale, mais le Lillois a décidé de rejoindre Manchester United. En attaque, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Rayan Cherki était aussi pisté, mais le Lyonnais a choisi de continuer sa carrière au Borussia Dortmund.

Dortmund n’a toujours pas fait d’offre à l’OL pour Cherki

D’après les informations de L’Équipe, le PSG avait même trouvé un terrain d'entente avec l’OL il y a un mois, mais le milieu offensif avait finalement donné son accord au Borussia Dortmund. Mais depuis, le club allemand n’a pas envoyé son offre à Lyon et Rayan Cherki n’a donc toujours pas quitté la France. Le dernier finaliste de la Ligue des champions préférerait avancer sur d’autres dossiers avant de s’attaquer au Français.

Articles liés