Le PSG réagit à un dossier très sensible du mercato
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Après une belle saison avec le Stade de Reims, Hugo Ekitiké a filé au PSG en prêt avec option d’achat. Mais depuis le début de cet exercice, l’attaquant français galère et n’a marqué que 4 petits buts. Si l’idée d’un prêt est revenue, le club de la capitale a assuré qu’il n’envisageait pas cette option.

Même si la victoire contre le LOSC a donné de l’air au PSG, la période actuelle reste globalement compliquée pour le club de la capitale. Au-delà des résultats, le mercato estival parisien est également pointé du doigt. Les recrues choisies par Luis Campos ne performent pas, à commencer par Hugo Ekitiké.

Un prêt en vue pour Ekitiké ?

Prêté avec option d’achat au PSG, l’attaquant français n’a marqué que 4 buts toutes compétitions confondues cette saison. Un bilan bien maigre qui, selon La Chaîne L’Équipe, pourrait pousser le PSG à le prêter dès la saison prochaine. 

Le PSG dit non

Interrogée à ce sujet par GOAL, la direction du PSG est formelle : un prêt d’Hugo Ekitiké n’est pas envisagé. Il faut dire que derrière Kylian Mbappé, il est le seul à pouvoir jouer au poste d’attaquant. Reste à savoir si le joueur prêté par le Stade de Reims parviendra à s’imposer dans l’effectif du PSG.

Articles liés