Après une belle saison avec le Stade de Reims, Hugo Ekitiké a filé au PSG en prêt avec option d’achat. Mais depuis le début de cet exercice, l’attaquant français galère et n’a marqué que 4 petits buts. Si l’idée d’un prêt est revenue, le club de la capitale a assuré qu’il n’envisageait pas cette option.
Même si la victoire contre le LOSC a donné de l’air au PSG, la période actuelle reste globalement compliquée pour le club de la capitale. Au-delà des résultats, le mercato estival parisien est également pointé du doigt. Les recrues choisies par Luis Campos ne performent pas, à commencer par Hugo Ekitiké.
Un prêt en vue pour Ekitiké ?
Prêté avec option d’achat au PSG, l’attaquant français n’a marqué que 4 buts toutes compétitions confondues cette saison. Un bilan bien maigre qui, selon La Chaîne L’Équipe, pourrait pousser le PSG à le prêter dès la saison prochaine.
Mercato : Mbappé, Messi, Neymar... Qui doit quitter le PSG ? https://t.co/tESP4ueKi5 pic.twitter.com/uNkt5pOVSX
— le10sport (@le10sport) February 21, 2023
Le PSG dit non
Interrogée à ce sujet par GOAL, la direction du PSG est formelle : un prêt d’Hugo Ekitiké n’est pas envisagé. Il faut dire que derrière Kylian Mbappé, il est le seul à pouvoir jouer au poste d’attaquant. Reste à savoir si le joueur prêté par le Stade de Reims parviendra à s’imposer dans l’effectif du PSG.