Le PSG rate un transfert, la raison est dévoilée
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Conscient que son statut avait changé, Keylor Navas s'était fait à l'idée de quitter le PSG bien que sa famille soit bien installée à Paris. Un transfert à Naples était même en bonne voie en toute fin de mercato l'été dernier, avant de capoter. Et les raisons de cet échec sont révélées.

Malgré deux saisons très abouties de Keylor Navas, le PSG n'a pas pu résister à la tentation de recruter Gianluigi Donnarumma durant l'été 2021. Il faut dire que le contrat de l'international italien arrivait à échéance à l'AC Milan ce qui en faisait une opportunité de marché difficile à laisser filer. Et après une saison en alternance avec Donnarumma, Navas est désormais numéro 2 dans la hiérarchie depuis la prise de fonction du duo Campos-Galtier.

Divergences financières pour le transfert de Navas

Conscient qu'il jouerait très peu, Keylor Navas avait ainsi fini par se résoudre à quitter le PSG l'été dernier et semblait prêt à accepter l'offre de Naples en toute fin de mercato. Néanmoins, ce transfert n'a pas abouti. Selon les informations de L'EQUIPE, qui cite des sources italiennes, les raisons de cet échec sont économiques.

Un transfert toujours d'actualité ?

Néanmoins, conscient qu'il ne jouera pas beaucoup plus lors de la seconde partie de saison avec le PSGKeylor Navas souhaiterait toujours partir, mais les options lors du mercato d'hiver seront très rares.

Articles liés