Le PSG provoque une grosse tension en Italie ?
Axel Cornic

Après le feuilleton Khvicha Kvaratskhelia, la presse italienne a relancé l’énorme serpent de mer Victor Osimhen, lié au Paris Saint-Germain depuis plus d’un an. Selon nos informations, le Nigérian n’est actuellement pas un objectif pour les Parisiens, mais du côté du Napoli on commence sérieusement à s’agacer, avec un départ qui semble se compromettre de jour en jour.

Avec le départ de Kylian Mbappé, tout le monde pensait que le PSG allait en profiter pour recruter un numéro 9 d’envergure internationale. Au sein du club parisien on semble toutefois avoir d’autres plans pour cette deuxième partie de mercato estival...

L’étrange dossier Osimhen

Car si la presse italienne parle sans cesse de Victor Osimhen, nous vous avons révélé sur le10sport.com que le PSG ne discute pas avec le Napoli en ce moment. Car l’idée des Parisiens est pour le moment de continuer à faire confiance à Randal Kolo Muani ainsi qu’à Gonçalo Ramos, qui ont été recruté il y a seulement quelques mois pour respectivement 90 et 80M€.

Une tentative de dernière minute ?

D’après les informations de Il Mattino, cette situation agacerait au plus haut point le Napoli, qui pensait pouvoir vendre rapidement Victor Osimhen afin de financer son recrutement. Nous ne sommes toutefois pas à l’abri d’une surprise, puisque le quotidien laisse entendre que le PSG ferait exprès d’attendre la toute fin du mercato, afin de forcer la main du club italien.

Articles liés