Alors que le PSG poursuit ses recherches pour dénicher son avant-centre, la piste menant à Harry Kane reste active dans la capitale. Un dossier complexe alors que le Bayern Munich a les faveurs du joueur, qui aurait d’ores et déjà écarté l’éventualité d’une arrivée dans la capitale, et ce alors que les deux clubs étaient proches d’un accord.
Le PSG est toujours en quête de renforts dans le secteur offensif et souhaite notamment mettre la main sur un avant-centre. HarryKane fait figure de priorité alors qu’il vient d’entrer dans sa dernière année de contrat à Tottenham, tout comme Kylian Mbappé. De quoi offrir une ouverture au club de la capitale, qui doit néanmoins se frotter à la concurrence du BayernMunich.
? 700M€ sur une saison, c’est plus que les gains perçus par Lewis Hamilton, LeBron James, Tiger Woods ou encore Rafael Nadal sur L’ENSEMBLE de leur carrière? Et c’est le salaire affolant qui attend Kylian Mbappé en Arabie saouditeÀ lire⬇️ @le10sporthttps://t.co/CU7q2ncg9i
— Bernard Colas (@BernardCls) July 26, 2023
Le Bayern en pole
La formation bavaroise apparaît en pole position dans ce dossier, puisque l’attaquant anglais ne serait pas insensible à l’intérêt du Bayern à son égard. De quoi compliquer la tâche du PSG, et ce alors qu’un terrain d’entente avec Tottenham ne serait pas si loin.
Tottenham prêt à céder Kane au PSG, mais…
D’après The Telegraph, le PSG aurait été proche de parvenir à un accord avec Daniel Levy, le président de Tottenham, mais le dossier reste bloqué du fait de la position d’Harry Kane, qui n’aurait pas l’intention de rallier la capitale française cet été. Le BayernMunich reste ainsi le grand favori pour l’accueillir avant la fin du mercato, même si le PSG n'a pas tiré un trait sur le buteur anglais, prêt à surenchérir.