Le PSG prévenu, la date est fixée pour un transfert XXL
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Cité parmi les priorités de Luis Campos lors du dernier mercato estival, Victor Osimhen serait toujours dans les petits papiers du Paris Saint-Germain, qui n’est pas seul sur le coup. Chelsea est également à l’affût et prévoirait de passer à l’action dès le mois de janvier, mais Naples aurait d’autres plans pour sa star. 

Malgré les arrivées de Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos, le PSG continuerait de surveiller la situation de Victor Osimhen, l’une des priorités de Luis Campos lors du dernier mercato estival, ce dernier connaissant très bien l’attaquant napolitain pour l’avoir fait venir au LOSC en 2019. Le club de la capitale n’est pas le seul sur le coup alors que les discussions traînent concernant la prolongation d’Osimhen. Chelsea voudrait d’ailleurs en profité.

Chelsea veut tenter sa chance, mais…

Les Blues voudraient en effet mettre la main sur Victor Osimhen dès cet hiver comme le réaffirme ce lundi le site 90Min, ajoutant que le Napoli a peu de chance de parvenir à ses fins dans les discussions avec son attaquant. Une situation dont voudrait alors profiter Chelsea, et ce dès le mois de janvier. Peu de chance néanmoins de convaincre la formation de Serie A.

« Pour l’été, tout peut arriver »

D’après 90Min, un transfert l’été prochain reste l’issue la plus probable pour Victor Osimhen, rejoignant les informations divulguées par Fabrizio Romano sur CaughtOffside. « C’est important de préciser que c’est difficile de considérer qu’un transfert aura lieu pour janvier parce que Naples insiste sur le fait qu’ils ne veulent pas vendre en milieu de saison. Pour l’été, tout peut arriver mais ce n’est pas encore décidé pour le moment », indiquait le journaliste. 

Articles liés