Le PSG prêt à séparer Mbappé de l’un de ses amis ?
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Comme Lionel Messi, Sergio Ramos sera libre de tout contrat le 30 juin prochain. Le défenseur espagnol, titulaire indiscutable dans la charnière du PSG, veut rester. Mais pour le moment, même si Christophe Galtier l’apprécie et que sa relation avec Kylian Mbappé est vue d’un bon œil, l’ancien du Real Madrid n’est pas fixé puisque aucune décision définitive n’a été prise.

Au-delà de l’avenir de Lionel Messi au PSG, celui de Sergio Ramos pose également question. Dans les deux défaites contre le Bayern Munich, l’international espagnol a été l’un des rares à tirer son épingle du jeu. Sergio Ramos semble avoir retrouvé sa solidité, lui qui a passé un début d’année 2023 compliqué.

Sergio Ramos veut rester au PSG

En fin de contrat à l’issue de cette saison avec le PSG, Sergio Ramos est sûr de lui : il veut poursuivre l’aventure avec Paris. Comme l’a révélé le10sport.com, le club de la capitale entend aussi le conserver. Mais le PSG se donne du temps. 

Aucune décision définitive n’a été prise

Selon les informations du journal Le Parisien, Sergio Ramos est très apprécié par Christophe Galtier et est proche de Kylian Mbappé. Mais Paris n’aurait pas encore tranché définitivement et préfère patienter avant de prendre une décision définitive pour le défenseur espagnol de 36 ans. A suivre…

Articles liés