Le PSG travaille beaucoup de concert avec Jorge Mendes ces derniers temps. Lors du mercato estival de 2023, Bradley Barcola est passé dans l’écurie de l’agent portugais et a fini par signer en faveur du Paris Saint-Germain. Leny Yoro en a fait de même alors qu’il figurerait dans le viseur de Luis Campos.
Au cours du dernier mercato estival, la connexion entre JorgeMendes et Luis Campos a fait des malheurs. En effet, le célèbre agent de joueurs portugais s’est entendu à de multiples reprises avec son compatriote qui est à la tête de la section sportive du PSG.
Barcola a rejoint Mendes puis le PSG
En attestent les venues de Kang-InLee, GonçaloRamos, ManuelUgarte, Marco Asensio ou encore BradleyBarcola. L’ancien de l’OL avait récemment livré ses intérêts à JorgeMendes avant que son transfert au PSG soit bouclé en toute fin du dernier mercato. D’après Foot Mercato, le Paris Saint-Germain aimerait accueillir LenyYoro. Le conseiller football Luis Campos prévoirait de superviser Yoro et LucasChevalier, deux pépites du LOSC, dans les prochaines semaines.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par PolarisSports (@polarissports)
Jorge Mendes accueille Leny Yoro, bis repetita pour le PSG ?
Ce mardi, Polaris Sports a annoncé l’intégration de LenyYoro dans l’écurie qui gère les droits à l’image de gros athlètes comme BernardoSilva notamment. Yoro est le nouveau venu. Le PSG pourrait-il accueillir le défenseur français de 17 ans grâce à JorgeMendes une nouvelle fois comme ce fut le cas avec BradleyBarcola ?