Il vit un moment unique au PSG et vide son sac
Alexis Brunet

Le PSG défie l'AC Milan en Ligue des champions ce mardi soir. Les Parisiens l'avaient facilement emporté au match aller, sur le score de 3-0. Cette rencontre était aussi l'occasion de voir s'affronter les frères Hernandez pour la première fois. Un moment unique, et fort en émotions pour les deux joueurs. 

Le PSG s'attend à un gros match ce mardi soir en Ligue des champions. Le club de la capitale se rend sur la pelouse de l'AC Milan, qui voudra sûrement prendre sa revanche, après la gifle du match aller. Les Milanais n'avaient presque rien montré, et le champion de France s'était tranquillement imposé, 3-0.

Les frères Hernandez face à face pour la première fois

La rencontre entre le PSG et l'AC Milan a surtout été l'occasion de voir une belle histoire sur le terrain. Lors de ce match, Lucas Hernandez et Théo Hernandez ont été opposés pour la première fois de leur carrière. Un moment spécial pour les deux frères. 

«C’était un moment unique pour nous»

Pour Le Parisien, Lucas Hernandez est revenu sur ce moment rempli d'émotions. « C’étaient de fortes émotions. Surtout pour ma famille qui était au stade. C’était un moment unique pour nous. C’était la première fois que l’on était l’un contre l’autre. Après, sur le terrain, tu ne te rends pas compte. Je ne me dis pas que je joue contre mon frère. C’est surtout avant le match que l’on parle, que l’on échange un peu. » Reste à voir si Théo arrivera à prendre sa revanche ce mardi soir. 

Articles liés