Après un mercato jugé décevant l’été dernier, Luis Campos est à la tâche avec l’objectif d’apporter les ajustements nécessaires dans l’effectif du PSG. Plusieurs noms circulent déjà, montrant la volonté du club à viser des joueurs français pour bâtir la meilleure équipe autour de Kylian Mbappé. Mais une autre piste surprenante a été activée par le conseiller sportif du club parisien.
VictorOsimhen, RandalKoloMuani, ManuKoné, Jean-ClairTodibo… Les pistes évoquées du côté du PSG sont déjà nombreuses à l’approche d’un mercato estival qui s’annonce mouvementé dans la capitale. Comme vous l’a révélé le10sport.com, LuisCampos restera à son poste et travaille pour renforcer l’équipe parisienne après un premier recrutement jugé décevant.
Coup de tonnerre, le recrutement du PSG est compromis https://t.co/7miyx5PmIo pic.twitter.com/ArYFgBafmO
— le10sport (@le10sport) April 15, 2023
Luis Campos a la pression
Les premières recrues bouclées par LuisCampos n’ont pas apporté satisfaction au cours de la saison, de quoi mettre la pression sur les épaules du Portugais, forcément attendu à sa nomination après ses grandes trouvailles du côté de l’AS Monaco et du LOSC.
Orkun Kökcü plaît au PSG
Luis Campos multiplie donc les cibles, et le profil d’Orkun Kökcü ne laisserait pas indifférent le conseiller sportif du PSG. D’après les informations divulguées ce samedi par Relevo, le club de la capitale apprécie particulièrement le milieu capitaine de Feyenoord Rotterdam, auteur de 12 buts en 39 apparitions cette saison. Des premières prises de contact auraient d'ailleurs eu lieu dans ce dossier qui pourrait s’avérer coûteux, l’international turc de 22 ans, sous contrat jusqu’en 2025, étant estimé à 30M€ par le site de référence Transfermartk.