Après avoir vendu Neymar à Al Hilal, le PSG pourrait finaliser un autre transfert vers l'Arabie Saoudite. En effet, le club de la capitale n'exclurait pas de boucler une vente surprise de dernière minute d'ici la fin du mercato estival, qui se termine officiellement le 1er septembre en France.
Lors du dernier mercato hivernal, Al Nassr a réalisé un coup XXL sur le mercato en bouclant le transfert de Cristiano Ronaldo pour 0€. Et alors que CR7 évolue désormais en Saudi Pro League, l'Arabie Saoudite a enchainé les achats de joueurs de classe mondiale lors de ce mercato estival. D'ailleurs, le PSG en a profité pour vendre Neymar à Al Hilal, et ce, pour une somme proche de 90M€, hors bonus.
Le PSG prépare deux départs de dernière minute ! https://t.co/pLDR2KFxZS pic.twitter.com/t2foz6dXrN
— le10sport (@le10sport) August 28, 2023
Un joueur du PSG pourrait suivre Neymar
Selon les informations de Media Foot, le PSG pourrait profiter du marché saoudien pour boucler une autre vente d'ici la fin du mercato estival. Alors que l'Arabie Saoudite enflamme cette fenêtre de transferts, le club parisien n'exclurait pas de finaliser un départ surprise dans les dernières heures du marché, qui se termine le 1er septembre en France.
Une surprise du PSG avec Marco Verratti ?
Lié à AlHilal depuis plusieurs semaines, Marco Verratti pourrait être concerné par ce transfert de dernière minute du PSG. Toutefois, le nouveau club de Neymar n'aurait pas les ressources nécessaires pour boucler l'opération ; ayant déjà vidé son budget mercato. Reste à savoir si les investisseurs de l'écurie saoudienne accepteront finalement de débloquer des fonds pour Marco Verratti.