L'OM n'en a pas fini avec son mercato estival. Pablo Longoria doit faire face à de nombreux dossiers brûlants. Parmi eux, celui d'Azzedine Ounahi cause quelques remous. Le milieu marocain n'est pas satisfait de son temps de jeu alors que Pablo Longoria lui avait indiqué qu'il aurait une place prépondérante dans le projet phocéen.
Le secteur offensif de l'OM est en chantier. Après les départs d'Alexis Sanchez, de Dimitri Payet ou encore de Cengiz Ünder, le club phocéen doit repenser la structure de son attaque. De nombreuses recrues sont venues pallier les départs mais causent certaines tensions en interne.
Un crack du PSG déchaine le mercato https://t.co/d7qlA9ak1T pic.twitter.com/UIrF6fkFXx
— le10sport (@le10sport) August 28, 2023
Longoria veut faire d'Ounahi un pion essentiel
La situation d'Azzedine Ounahi n'est pas claire à Marseille. D'après les informations de Foot Mercato, Pablo Longoria avait expliqué à AzzedineOunahi sa volonté d’en faire un élément important du projet de jeu de l’OM et donc de réussir à exploiter au mieux ses qualités. La réalité des faits est tout autre puisque le Marocain doit se contenter de bouts de matchs.
L'avenir du joueur est incertain
Alors que le joueur est déçu de son temps de jeu depuis le début de la saison, des intérêts naissent de l'étranger. Toujours selon Foot Mercato, après l'Arabie saoudite c'est le championnat anglais et le championnat espagnol qui suivent de près la situation de l'ancien angevin. Ce dernier a d'ores et déjà repoussé les avances saoudiennes.