Bien décidé à alléger son effectif, l'OM poursuit son dégraissage avec le départ d'un nouvel indésirable. Pol Lirola, qui n'entrait plus dans les plans de Marcelino, a été prêté à Frosinone jusqu'à la fin de la saison. Un prêt qui s'accompagne d'une option d'achat. L'opération vient d'être officialisée par le club phocéen. Le dixième départ cet été.
????? ?????? ??? ?????? ?Notre latéral ?? rejoint Frosinone en prêt avec option d’achat jusqu’à la fin de la saison. pic.twitter.com/gKT3UzHZdg
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) August 28, 2023
Lirola prêté à Frosinone
En effet, lancé dans une vaste opération dégraissage, l'OM vient d'officialiser le dixième départ de son été, sans compter les nombreuses fins de prêt. Par le biais d'un communiqué, le club phocéen a annoncé le départ de Pol Lirola. Notre latéral rejoint Frosinone en prêt avec option d’achat jusqu’à la fin de la saison. « Notre latéral rejoint Frosinone en prêt avec option d’achat jusqu’à la fin de la saison », écrit l'OM.
Guendouzi le prochain sur la liste des partants ?
Mais ce n'est probablement pas le dernier départ que l'OM enregistrera cet été. Et pour cause, Mattéo Guendouzi est également très proche de la Serie A. Le milieu de terrain marseillais devrait en effet être prêté à la Lazio Rome dans les prochaines heures.