Cet été, Kylian Mbappé a beaucoup fait parlé de lui. Longtemps mis à l'écart par le PSG, le Français a finalement été réintégré au groupe principal juste après le match face au FC Lorient. Une réintégration expresse qui a beaucoup interrogé, mais aujourd'hui le mystère reste entier sur les raisons qui ont poussé les dirigeants marseillais à prendre cette décision.
Le PSG s'est considérablement renforcé en attaque cet été. Le club de la capitale a enregistré les arrivées de Marco Asensio, Kang-in Lee, Gonçalo Ramos, et Ousmane Dembélé. Mais au-delà des transferts, Paris a aussi pu compter sur le retour de Kylian Mbappé.
Kylian Mbappé a réintégré le groupe principal à l'entraînement
Kylian Mbappé peut presque compter comme un renfort estival pour le PSG. Le Français a été mis à l'écart pendant de nombreuses semaines par le club de la capitale. Il a même été privé de tournée en Asie, et on commençait alors à se demander s'il allait rester en tribune toute la saison.
PSG : Un proche du Qatar scelle l’avenir de Mbappé https://t.co/V09BnAeCZK pic.twitter.com/5K4krnY3e8
— le10sport (@le10sport) August 28, 2023
Cette réintégration interroge toujours
Finalement peu après le premier match de la saison en Ligue 1, Kylian Mbappé a retrouvé le groupe principal à l'entraînement, puis il a disputé ses premières minutes officielles face à Toulouse lors de la deuxième journée. Mais ce lundi, RMC Sport s'interroge sur la réintégration éclaire du champion du monde. Aucune justification n'a été donnée à ce choix, et l'on ne sait pas encore si le Français va prolonger ou non, mais le PSG ne semble pas disposé à le laisser partir maintenant. Affaire à suivre...