Alors que le PSG se lance dans le sprint final de son mercato, les dirigeants parisiens souhaitent boucler au plus vite certains dossiers. Mis à l'écart par le club de la capitale, Julian Draxler et Georginio Wijnaldum n'ont toujours pas trouvé de porte de sortie. Paris entend accélérer pour s'en débarrasser.
À l'approche de la fin du marché des transferts, le PSGn'a pas encore bouclé certains dossiers. De nombreux joueurs ont été mis l'écart de l'équipe de Luis Enrique depuis de nombreuses semaines. Deux joueurs cristallisent particulièrement l'attention de la direction parisienne.
Un crack du PSG déchaine le mercato https://t.co/d7qlA9ak1T pic.twitter.com/UIrF6fkFXx
— le10sport (@le10sport) August 28, 2023
Le PSG veut boucler le départ de Draxler...
D'après les informations de RMC Sport, le club de la capitale souhaite finaliser le départ de Julian Draxler. Le milieu offensif allemand a fait l'objet d'un intérêt de Crystal Palace ces dernières heures mais n'a pas souhaité donner suite. Le temps presse pour la situation du champion du monde 2014.
....celui de Wijnaldum aussi
Un autre homme est sur le départ en la personne de Georginio Wijnaldum. Toujours selon RMC Sport, le cas du Néerlandais est à éclaircir alors que le club de la capitale s'active pour lui trouver un point de chute. Une résiliation de contrat était souhaitée par le joueur mais les Parisiens ont refusé.