Après une nouvelle désillusion européenne, le PSG aurait pris la décision de démanteler sa « MNM » cet été. Disposant d’un contrat longue durée, Neymar n’aurait pas l’intention de faire les affaires de Luis Campos qui aimerait le voir partir.
Au PSG, il se pourrait qu’on tourne une grande page cet été. Il y a deux ans, LionelMessi débarquait en provenance du FCBarcelone et formait alors un trio d’attaque de classe mondiale aux côtés de KylianMbappé et de Neymar : la MNM.
Un démantèlement imminent de la MNM
Cependant, comme RMC Sport l’a révélé ces dernières semaines, le projet du PSG pour le mercato estival serait entre autres de démanteler la fameuse MNM. Pour autant, KylianMbappé a prolongé son contrat au printemps 2022, Neymar est pour sa part contractuellement lié au PSG jusqu’à l’été 2027 lorsque LionelMessi est en fin de contrat.
Neymar - PSG : La malédiction n'est pas terminée https://t.co/RstPMDgEUb pic.twitter.com/gi041DdAoQ
— le10sport (@le10sport) April 9, 2023
Campos pense à se séparer de Neymar, le Brésilien dit non
LionelMessi semble donc être le plus à même à quitter le ParisSaint-Germain bien que le PSG n’ait pas encore jeté l’éponge concernant une éventuelle prolongation de contrat de l’Argentin qui semblerait cependant être emballé par l’idée d’un retour au FCBarcelone. Qu’en est-il de Neymar ? Bien que le conseiller football LuisCampos ait à coeur de se séparer du Brésilien comme l’été dernier selon Le Parisien, The Athletic affirme que Neymar ne l’entendrait pas de cette oreille : il veut rester.