A huit journées de la fin du championnat, le PSG est idéalement placé pour remporter un onzième titre de champion de France. Mais cela ne devrait pas être suffisant pour rassasier les dirigeants parisiens, qui ciblaient, en priorité la Ligue des champions. Durant l'intersaison, de nombreux changements devraient être opérés pour relancer la machine selon Jérôme Rothen.
La saison 2022/2023 laissera un goût amer dans la bouche des supporters parisiens. Eliminé dès les huitièmes de finale de Ligue des champions, le PSG n'a pas montré son meilleur visage cette saison et certains observateurs mettent en avant la faiblesse d'un groupe bâti, en partie, par Luis Campos et Christophe Galtier.
Galtier : Son incroyable sous-entendu sur le scandale raciste https://t.co/vCGNyMyWyv pic.twitter.com/ZF9oavG3xO
— le10sport (@le10sport) April 14, 2023
Le PSG sur le point d'entamer une nouvelle révolution ?
Si le premier cité devrait conserver son poste de conseiller sportif du PSG, selon les informations exclusives du 10Sport.com, ce ne devrait pas être le cas de Galtier. Comme indiqué par Jérôme Rothen, les dirigeants parisiens souhaitent apporter plusieurs changements durant l'intersaison.
« Je crois à ce que l’on m’a dit »
« J’ai eu l’occasion d’échanger avec les dirigeants parisiens. Et je crois à ce que l’on m’a dit, dans l’évolution du club. Je crois à une prise de conscience et j’ai bon espoir que ça change sur le plan sportif » a déclaré l'ancien joueur du PSG au micro de Rothen S'Enflamme. Le mercato estival promet d'être agité.