Conseiller sportif du PSG, Luis Campos est conscient qu'il faudra recruter l'effectif parisien en fin de saison, surtout après la défaite du club en Ligue des champions face au Bayern Munich. Le Portugais aurait activé ses réseaux et lancé l'opération Bernardo Silva. Un intérêt annoncé, en exclusivité, par le 10Sport.com le 6 février dernier.
Face au Bayern Munich ce mercredi soir, le PSG a montré ses limites (défaite 2-0). Le recrutement opéré par Luis Campos l'été dernier ne porte pas ses fruits. Le conseiller sportif du club n'aura pas le droit à l'erreur l'été prochain. Mis sous pression, Campos n'a pas l'intention de traîner et a déjà commencé à lancer certains dossiers.
«Mbappé n'a servi à rien» : Désastre au PSG, il dégoupille https://t.co/ltz5nmBOsG pic.twitter.com/praxO81RjN
— le10sport (@le10sport) March 9, 2023
Mbappé espère l'arrivée de Bernardo Silva
L'un d'eux concerne Bernardo Silva. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 6 février dernier, le PSG souhaite recruter le milieu de terrain portugais, sous contrat avec Manchester City. Luis Campos et Kylian Mbappé, qui l'ont connu lors de son passage à l'AS Monaco, aimeraient compter sur lui la saison prochaine.
Le PSG a ouvert ce dossier
Au lendemain de la défaite du PSG face au Bayern Munich, L'Equipe confirme l'intérêt du PSG pour Bernardo Silva, qui se dirige vers un départ en fin de saison selon certaines sources étrangères. Pour rappel, Campos avait déjà tenté de recruter l'international portugais l'année dernière, sans succès. A lui de faire en sorte que l'histoire ne se répète pas.