Désireux de se renforcer au milieu de terrain, le PSG pourrait aller se servir sur le marché des agents libres. Le club de la capitale penserait notamment à faire revenir Adrien Rabiot. Cependant, le joueur de 28 ans rêverait d'une toute autre destination, alors que Manchester United aurait fait de lui sa grande priorité estivale.
En fin de contrat à l’issue de la saison, Adrien Rabiot pourrait quitter la Juventus comme il est venu. L’international français n’a toujours pas prolongé avec la Vieille Dame. Il pourrait ainsi partir libre dès cet été. Le PSG pourrait donc en profiter. Le club de la capitale chercherait à se renforcer au milieu de terrain lors du prochain mercato estival.
PSG - Neymar : La nouvelle polémique qui va faire parler https://t.co/DgzCcB6YeJ pic.twitter.com/rkQ2TT3M04
— le10sport (@le10sport) May 15, 2023
Le PSG songe à faire revenir Rabiot
La formation parisienne se serait alors mise à surveiller la situation d’Adrien Rabiot. Il était parti en de très mauvais termes en 2019. Mais les choses se seraient apaisées et le PSG ne serait pas contre le faire revenir. Toutefois, le joueur de 28 ans serait tenté par une autre destination.
Rabiot rêve de l'Angleterre
Comme le rapporte Caught Offside, Adrien Rabiot rêverait de jouer un jour en Premier League. L’international français devrait donc fixer sa priorité sur l’Angleterre cet été. Plusieurs clubs se tiendraient à l’affût, dont Manchester United. L’Equipe a révélé que les Red Devils en pinçaient toujours pour le milieu de terrain et qu’il était même la priorité du club mancunien. Le PSG est prévenu.