Vu les résultats du PSG en ce moment, Christophe Galtier sait forcément qu’il est sur la sellette. Le club de la capitale lui cherche déjà un successeur, plusieurs pistes ont été explorées par les dirigeants parisiens. Thomas Tuchel a notamment été sondé mais il n’y a pas eu de suite.
Le PSG n’aura pas mis longtemps à retomber dans ses travers. Battu par le Stade Rennais avant la trêve, le club de la capitale a encore perdu au Parc des Princes, cette fois c’est l’OL qui est venu s’imposer à Paris. La défaite de trop pour Christophe Galtier ? C’est bien possible.
Le PSG cherche un entraîneur
L’entraîneur du PSG est en danger et les dirigeants parisiens se sont déjà mis en quête de son successeur. Plusieurs noms reviennent dont celui de Zinédine Zidane. Mais le technicien français est loin d’être la seule piste explorée puisque le PSG a pensé à rapatrier l’un de ses entraîneurs version QSI.
«C’est mort», il annonce la fin du PSG https://t.co/ckWhttcVBe pic.twitter.com/8kQaCBWOPo
— le10sport (@le10sport) April 4, 2023
Tuchel a été sondé
D’après les informations de RMC Sport, Thomas Tuchel aurait été sondé par les dirigeants du PSG. Néanmoins, il n’y a pas eu de suite et le coach allemand ne viendra pas puisqu’il vient de s’engager avec le Bayern Munich. Un dossier de moins pour Paris !