menu close2
search
Annuler
  1. 11h00 Ballon d'Or : Ousmane Dembélé donne son grand favori... et trolle Kylian Mbappé !
  2. 10h00 Un joueur «vraiment spectaculaire» a signé : Voilà comme le PSG a bouclé le transfert parfait !
  3. 09h15 On peut déjà lire la stratégie du principal rival de Seixas aux Mondiaux...
  4. 09h00 Zinedine Zidane lâche une «bombe» en équipe de France : «On pensait que c'était terminé»
  5. 06h00 Un transfert a choqué tout le monde au PSG : Voilà l'entraîneur qui a permis de boucler cette signature surprise... et ce n'est pas Luis Enrique !
Le PSG prépare un retour étonnant, il veut tout gâcher
Amadou Diawara

Arrivé librement et gratuitement au PSV l'été dernier, Xavi Simons pourrait faire son retour au PSG lors du prochain mercato. En effet, le club de la capitale disposerait d'une clause de rachat pour rapatrier le crack néerlandais de 20 ans. Toutefois, le sélectionneur Ronald Koeman milite pour que Xavi Simons reste en Eredivisie la saison prochaine.  

En fin de contrat avec le PSG,Xavi Simons s'est engagé librement et gratuitement en faveur du PSV l'été dernier. Malgré tout, le club de la capitale aurait la possibilité de rapatrier le crack de 20 ans dès la prochaine fenêtre de transferts. 

Le PSG pense à rapatrier Xavi Simons

En effet, le PSG disposerait d'une clause de rachat pour récupérer Xavi Simons. Toutefois, pour pouvoir activer cette option à 12M€, Luis Campos doit avoir l'aval du joueur et du PSV. En attendant, le PSG a déjà un ennemi sur ce dossier : Ronald Koeman.

«Ce serait très bien pour lui de rester au PSV»

Lors d'un entretien accordé à Studio Voetbal, Ronald Koeman a pris clairement position sur l'avenir de Xavi Simons. Selon son sélectionneur, l'international néerlandais a tout intérêt à snober le PSG pour rester au PSV.« Je pense que ce serait très bien pour lui de rester une année de plus au PSV », a-t-il lâché simplement. Reste à savoir si Xavi Simons tiendra compte du conseil de Ronald Koeman.

Articles liés