Formé au PSG, Mike Maignan fait actuellement le plus grand bonheur de l'AC Milan. Alerté par les performances du gardien numéro un de l'équipe de France, le club de la capitale aimerait boucler son retour cet été. Toutefois, les Rossoneri prévoiraient de prolonger Mike Maignan pour refroidir les ardeurs du PSG.
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec l'AC Milan, Mike Maignan serait dans le collimateur du PSG. Alors que le gardien formé à Paris enchaine les prestations de haute volée avec les Rossoneri et l'équipe de France, Luis Campos aimerait le rapatrier au Parc des Princes lors du prochain mercato estival.
C'est confirmé, le PSG veut boucler un transfert improbable https://t.co/bSBpIYRRWA pic.twitter.com/H6xNW0GFxN
— le10sport (@le10sport) April 23, 2023
Le PSG veut rapatrier Mike Maignan
D'après les dernières indiscrétions d'Il Giornale, le PSG voudrait boucler le transfert de Mike Maignan, qui pourrait avoisiner les 80M€. Toutefois, l'AC Milan refuserait catégoriquement de laisser filer son numéro 16.
L'AC Milan veut prolonger Mike Maignan
Selon les informations de Calciomercato.com, l'AC Milan serait déterminé à conserver Mike Maignan. Ainsi, les Rossoneri auraient monté un plan pour repousser les avances du PSG. A en croire le média transalpin, la direction lombarde compterait prolonger Mike Maignan jusqu'en 2027 ou en 2028 et lui offrir une grosse augmentation de salaire. Reste à savoir si cette offre convaincra le portier de 27 ans.