Le PSG prépare un grand retour, il va se faire recaler
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que l’avenir de Christophe Galtier sur le banc du PSG est encore incertain, plusieurs noms ont été cités pour lui succéder. Notamment celui de Thiago Motta, un profil qui serait particulièrement apprécié par Nasser Al-Khelaïfi. Cependant, Bologne est très satisfait de son entraineur et s’activerait pour prolonger son contrat d’une année supplémentaire.

Comme indiqué par le10sport.com, le duo composé de Christophe Galtier et Luis Campos devrait être reconduit la saison prochaine au PSG. Mais cela n’empêche pas le club de la capitale d’envisager d’autres options pour le poste d'entraineur. Dans cette optique, plusieurs noms ont été évoqués, notamment Zinédine Zidane ou bien José Mourinho.

Motta plaît au PSG

C’est également le cas de Thiago Motta. Un profil qui a l’avantage de bien connaître le PSG, avec qui il a joué de 2012 à 2018, avant d’entraîner les U19 jusqu’en 2019, et serait très apprécié par Nasser Al-Khelaïfi. Cependant, Bologne n’a pas dit son dernier mot dans ce dossier.

Bologne veut le prolonger

En effet, le 10e de Serie A est très satisfait du travail de Thiago Motta et ne souhaite pas s’en séparer. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, sentant la menace planer, Bologne aurait l’intention de lui offrir une prolongation de contrat d’une année supplémentaire, jusqu’en juin 2025. Rien de définitif pour le moment, mais les deux parties devraient se rencontrer de nouveau à la fin du mois d’avril.

Articles liés