Le PSG compte frapper lors du prochain mercato estival. L'occasion pour le club parisien de clore une nouvelle saison décevante en Ligue des champions et d'ouvrir une nouvelle page, avec de nouveaux visages. La formation voudrait mettre le paquer sur deux joueurs offensifs : Ousmane Dembélé et Bernardo Silva. Deux profils appréciés par Kylian Mbappé.
Mbappé frôle la catastrophe, ils hallucinent https://t.co/B70M49nBvf pic.twitter.com/WkEdMGnfDA
— le10sport (@le10sport) March 12, 2023
Dembélé pour remplacer Neymar ?
Comme confirmé par Sport, deux profils XXL auraient tapé dans l'œil de Luis Campos, conseiller sportif du club parisien. Le média espagnol cite le nom d'Ousmane Dembélé. Proche de Kylian Mbappé en équipe de France, l'ailier du FC Barcelone serait ciblé pour remplacer Neymar, poussé vers la sortie par ses dirigeants. Pour recruter le champion du monde 2018, le PSG devra lever sa clause libératoire fixée à 50M€. Mais encore faut-il convaincre le joueur. Car selon le quotidien, Dembélé ne fermerait pas la porte à une prolongation au Barça.
Le PSG à l'assaut de Bernardo Silva
L'autre gros dossier du PSG a été annoncé le 6 février dernier, en exclusivité, par le 10Sport.com. Selon nos informations exclusives, Luis Campos compte recruter Bernardo Silva, l'une de ses trouvailles lors de son passage à l'AS Monaco. Le milieu de terrain portugais a l'avantage de bien connaître la Ligue 1, mais aussi Kylian Mbappé, son ancien partenaire sur le Rocher. Un dossier valorisé 65M€ par Manchester City, qui n'a pas l'intention de brader son joueur.