C'est un mercato mouvementé qui attend le PSG cet été. La formation parisienne compterait se renforcer en profondeur d'ici quelques semaines. Luis Campos aurait notamment l'intention de faire venir un nouveau défenseur en plus de Milan Skriniar. Le conseiller football parisien aurait donc jeté son dévolu sur Kim Min-Jae. Cependant, la concurrence promet d'arriver rapidement sur ce dossier.
Outre l’arrivée de Milan Skriniar, prévue pour cet été, le PSG aurait l’intention de recruter d’autres joueurs pour sa défense. Luis Campos compterait renforcer les rangs de Christophe Galtier dans le secteur défensif lors du prochain mercato estival. Le conseiller football parisien pourrait notamment aller piocher en Serie A.
Surprise, le PSG tente un coup incroyable sur le mercato https://t.co/fZgBqAcGEx pic.twitter.com/jU3IX1v6kJ
— le10sport (@le10sport) May 7, 2023
Le PSG en pince pour Kim Min-Jae
D’après Téléfoot, le PSG songerait à recruter Kim Min-Jae. Sacré champion d’Italie avec Naples, le Sud-Coréen a impressionné son monde cette saison. Luis Campos aurait donc jeté son dévolu sur lui. Et il pourrait bénéficier d’un petit avantage dans ce dossier.
La Premier League se tient à l'affût
Comme le rapporte TMW, Kim Min-Jae dispose d’une clause spéciale dans son contrat. Pendant les deux premières semaines de juillet et seulement pour les clubs étrangers, le prix du défenseur central ne dépassera pas les 50M€. Toutefois, le PSG ne serait pas la seule équipe à se tenir à l’affût. La Premier League, notamment Manchester United, voudrait en profiter. À suivre...