Neymar semble être poussé vers la sortie du côté du PSG que ce soit par Luis Campos ou encore Kylian Mbappé selon Le Parisien. Chelsea pourrait sauver le PSG, mais le Brésilien ne risque pas de se laisser faire.
Et si Neymar venait à quitter le PSG à la prochaine intersaison ? Certes, le contrat de l’international brésilien n’expirera qu’en juin 2027 au ParisSaint-Germain. Cependant, Le Parisien a dernièrement fait savoir que le conseiller football LuisCampos ainsi que la figure de proue du PSG, à savoir KylianMbappé, aimeraient témoigner du départ de Neymar. Mais qui peut se payer le Brésilien ?
Neymar à Chelsea, le gros transfert souhaité par Boehly ?
Goal a fait un point sur le dossier Neymar ces dernières heures. La branche britannique du média a souligné le fait que Chelsea serait l’un des trois clubs capables d’assumer un tel investissement tant pour l’indemnité du transfert ou pour le salaire. Le co-propriétaire des Blues, ToddBoehly, apprécierait le fait de pouvoir boucler ce genre de recrutement de star que serait Neymar. De plus, Goal affirme que Chelsea serait en quête d’un joueur qui a la capacité de faire basculer les rencontres en attaque. Reste à savoir si l’offensive sera lancée par les Blues pour Neymar.
PSG : C'est confirmé, coup dur pour Neymar https://t.co/5KAIePV9f3 pic.twitter.com/PQMrfzrMFn
— le10sport (@le10sport) March 3, 2023
Le rêve anglais pour Neymar ? Pas avant ses 35 ans
Il y a quelques jours, Goal jetait un énorme froid concernant un éventuel transfert de Neymar à Chelsea ou en Premier League. D’après le média anglais, le Brésilien ne voudrait pas vivre une aventure en Angleterre avant ses 35 ans, soit en 2027, moment de l’expiration de son contrat au PSG. Et en marge du prochain mercato estival, il se pourrait que le feuilleton Neymar anime grandement le marché des transferts. De quoi sera fait l'avenir de Neymar ? Réponse dans les prochaines semaines.