En quête d'un nouvel attaquant de pointe, le PSG explorerait plusieurs pistes sur le mercato. Luis Campos songerait notamment à faire venir Victor Osimhen et Gonçalo Ramos. Toutefois, le club de la capitale ne serait pas vraiment seul sur ces deux dossiers. Et un club de Premier League pourrait plomber le mercato parisien.
Disposant d’un effectif peu garni sur le plan offensif, le PSG souhaiterait remédier à ce problème dès l’été prochain. Luis Campos aurait déjà quelques joueurs dans son viseur. Le conseiller football penserait à Victor Osimhen, qui brille avec Naples. Mais il ciblerait également Gonçalo Ramos, qui flambe au Portugal. Toutefois, le PSG ne serait pas vraiment seul sur ces deux dossiers.
PSG : Messi prend une décision radicale https://t.co/BwqK7Fw6WH pic.twitter.com/GOO5RjwOUL
— le10sport (@le10sport) March 22, 2023
Manchester United rêve d’Osimhen...
Selon les informations de Rudy Galetti, Victor Osimhen ferait rêver Erik ten Hag à Manchester United. L’entraîneur des Red Devils aimerait bien compter sur le Nigérian d’un point de vue tactique. Mais l’attaquant du Napoli ne serait pas le seul joueur ciblé par le club mancunien.
... et cible Gonçalo Ramos
En effet, Manchester United serait également intéressé par Gonçalo Ramos. Le buteur de Benfica impressionne cette saison (24 buts, 10 passes décisives en 36 rencontres toutes compétitions confondues). Les Red Devils souhaiteraient donc l’attirer en vue de la saison prochaine, et ils seraient prêts à sortir le chéquier pour y parvenir. Le journaliste italien évoque une possible offre à 80M€. Le PSG est prévenu