Un temps décidé à recruter un latéral gauche cet hiver, le PSG a changé ses plans comme nous vous l'avons révélé sur le10sport.com. En ce moment, la priorité n'est même pas donnée à la prolongation de Kylian Mbappé mais bien à celle de Warren Zaïre-Emery. Selon nos informations, le PSG va sortir le grand jeu pour sa pépite.
Avant de se projeter sur le mercato hivernal, le PSG veut déjà boucler une signature. Auteur d'un début de saison époustouflant, Warren Zaïre-Emery va faire l'objet d'une proposition de contrat dans les prochains jours pour prolonger l'aventure avec son club de cœur. Pour le convaincre, même s'il n'y avait pas besoin de cela, le PSG va employer les grands moyens.
PSG : Un champion du Monde 98 pousse Mbappé au transfert https://t.co/xic2p12rCZ pic.twitter.com/gL5QLrlAjq
— le10sport (@le10sport) November 18, 2023
Un contrat XXL attend Zaïre-Emery
A seulement 17 ans, Warren Zaïre-Emery est déjà titulaire au PSG. Depuis le début de la saison, le jeune milieu de terrain montre toute l'étendue de son talent. Il sera récompensé dans les prochains jours puisque le club de la capitale compte lui proposer un nouveau contrat, assorti bien évidemment d'une revalorisation salariale. Selon nos informations, le PSG va lui proposer un salaire XXL ! Les dirigeants veulent le prolonger pour 5 ans, mais pour le moment ils ne peuvent pas car le joueur n'est pas majeur. Une renégociation est donc à prévoir une fois que Zaïre-Emery aura 18 ans mais on ne se fait pas trop de souci au sein les deux parties. En attendant, le phénomène va vivre sa première cape internationale avec l'équipe de France ce samedi.
C'est le grand jour pour Zaïre-Emery
Didier Deschamps a affirmé que Warren Zaïre-Emery disputera ses premières minutes contre Gibraltar ce samedi soir à Nice. « La semaine a été très animée pour Warren, à l'extérieur surtout ! Warren est Warren, avec sa tranquillité. On parle beaucoup de lui, c'était déjà le cas avec son club, ça prend un peu plus d'importance avec la sélection. Il reste concentré sur le terrain. Il est naturel. S'il ne commence pas demain, il sera de toute façon international », a déclaré le sélectionneur. Selon les informations de RMC Sport, la tendance serait même à une titularisation du milieu de terrain. Le PSG se frotte déjà les mains...