Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a prévu de recruter un ailier gauche, un milieu de terrain et un défenseur axial droit lors du prochain mercato estival. Alors que le nom d'Héctor Fort a été lié au club parisien dernièrement, ce transfert serait déjà à oublier. En effet, le PSG ne prévoit pas de recruter un latéral droit.
Alors que Kylian Mbappé va partir librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin, le PSG a prévu d'étoffer trois postes. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le club de la capitale veut renforcer son aile gauche, son milieu de terrain et le côté droit de sa défense centrale.
Mbappé - PSG : Luis Enrique met fin au suspense ? https://t.co/ftBcorZHCF pic.twitter.com/oXaL0sTsU7
— le10sport (@le10sport) April 3, 2024
Le PSG ne veut pas d'Héctor Fort
Ce mardi, Ramon Salmurri a annoncé dans l'émission Tot Costa de Radio Catalunya que le PSG s'intéressait à Héctor Fort. A en croire le journaliste espagnol, l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi aurait même envoyé des émissaires à Barcelone pour qu'ils rencontrent la direction du Barça, et ce, afin de discuter d'un transfert cet été.
Le PSG n'a pas besoin d'un latéral droit
Ce mercredi matin, SPORT a fait un nouveau point sur le cas HéctorFort. Et à en croire le média espagnol, le PSG n'envisagerait pas de boucler la signature du crack du FC Barcelone (17 ans). LuisEnrique ne prévoyant pas de recruter un latéral droit, comme annoncé par Le 10 Sport.