Le PSG prend une décision fracassante, il va s’en mordre les doigts
Thomas Bourseau

Dans le cadre du mercato estival, il est question d’un intérêt du PSG pour Gabri Veiga. Le10sport.com a nié cette éventualité expliquant que la destination de l’Espagnol devrait être l’Angleterre. La déclaration choc du Celta Vigo pourrait pousser Luis Campos à regretter sa décision initiale. Explications.

Le mercato estival a ouvert ses portes le 10 juin dernier. Depuis, le PSG a déjà officialisé quelques recrues, comprenant Lucas Hernandez, Milan Skriniar ou encore Marco Asensio. Cher Ndour est le dernier renfort annoncé par le PSG… en attendant Gabri Veiga ?

Luis Campos a retiré le PSG de la course pour Gabri Veiga

Dernièrement, la piste menant au milieu de terrain du Celta Vigo a fait grand bruit sur le marché des transferts. Au point où Foot Mercato évoquait que la traditionnelle visite médicale du milieu de terrain espagnol était programmée. Une telle avancée a été démentie par RMC Sport. Début juillet, le10sport.com démentait tout intérêt du PSG pour Gabri Veiga. Conseiller football du Paris Saint-Germain et conseiller externe du Celta Vigo, Luis Campos connaît parfaitement le dossier Gabri Veiga. Néanmoins, le patron du mercato du PSG a d’autres plans à mener à bien en terme de recrutement.

Le Celta Vigo annonce le transfert assuré de Gabri Veiga

D’ailleurs, toujours selon les informations du 10sport.com, l’avantage dans le dossier Gabri Veiga revient à la Premier League. Très actif sur le marché des transferts, Arsenal est sur le coup et se mesurerait à Chelsea et à Tottenham pour Veiga. Coordinateur sportif du Celta Vigo, Juan Carlos Calero a vendu la mèche ce jeudi lors de son passage en conférence de presse. Selon lui, malgré la volonté du pensionnaire de Liga de conserver la pépite espagnole, son transfert serait déjà scellé. « Gabri Veiga n'est pas à vendre, mais il sera acheté. D'ici la fin du marché, nous ne savons pas ce qui se passera. Nous comptons sur lui ». Luis Campos ferait-il une erreur ?

Articles liés