Le mercato s'annonce intéressant à suivre du côté du PSG. Le club de la capitale aurait établi son plan de vol pour compenser le départ de Kylian Mbappé et souhaiterait notamment mettre la main sur un nouveau buteur. Plusieurs noms ont alors été évoqués. Mais les Rouge-et-Bleu viendraient tout juste de recevoir un coup de pression pour ce chantier.
Le PSG verrait les choses en grand pour son mercato cet été. Le club de la capitale aurait décidé de compenser le départ de Kylian Mbappé en se renforçant à tous les postes. Les dirigeants parisiens auraient notamment prévu de mettre la main sur un nouveau buteur. Cependant, ce chantier pourrait devenir plus compliqué que prévu.
Succession de Mbappé : Le PSG dégaine une offre de 100M€ ! https://t.co/bfzAZ1mmFh pic.twitter.com/WjEqtBUtif
— le10sport (@le10sport) May 24, 2024
Jorge Mendes menace le PSG pour son mercato
D’après les informations de Sports Zone, Jorge Mendes voudrait que le PSG donne une nouvelle chance à Gonçalo Ramos pour la saison prochaine. De ce fait, le célèbre agent ne devrait faciliter aucun deal pour un nouveau buteur si jamais les Rouge-et-Bleu décident d’en recruter un cet été. Le PSG est prévenu.
Plusieurs buteurs déjà dans le viseur du PSG ?
Pour rappel, le PSG a déjà exploré plusieurs pistes pour un nouveau buteur. Victor Osimhen serait encore dans le viseur des Parisiens, tout comme Viktor Gyökeres ou encore Benjamin Sesko. Reste maintenant à voir si le PSG prendra l’avertissement de Jorge Mendes en compte pour son mercato. Affaire à suivre...