Le PSG pose une incroyable condition pour cet transfert XXL
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Tandis que le PSG a déjà fait venir 6 joueurs lors de ce mercato estival, le club de la capitale compte encore se renforcer. Luis Campos se démène actuellement pour trouver le buteur tant recherché par Paris. Harry Kane serait placé très haut sur la liste du club de la capitale, mais voilà que le buteur de Tottenham devrait convaincre le PSG d’aller plus loin. Explications. 

C’est la priorité du PSG désormais sur le marché des transferts ! Au sein du club de la capitale, on concentre actuellement ses efforts pour dénicher un buteur de renom à Luis Enrique. Plusieurs noms circulent, à commencer notamment par Harry Kane. Aujourd’hui à Tottenham, l’Anglais est parmi les priorités du PSG. Mais le club de la capitale est-il pour autant la priorité de Kane

Kane a-t-il envie de venir au PSG ?  

A 29 ans, Harry Kane se rapprocherait d’un départ de Tottenham. Pour autant, le Britannique semble davantage se diriger vers le Bayern Munich pour son avenir. Coup dur donc pour le PSG, qui attendrait alors un geste de la part de Kane pour accélérer réellement dans ce dossier. En effet, selon les informations du Times, le PSG serait prêt à miser gros sur le joueur des Spurs… à condition qu’il réussisse à convaincre la direction parisienne de sa volonté de venir à Paris. 

Tottenham prépare une offre record

Mais voilà que dans le même temps, Tottenham n’aurait également pas abdiqué pour retenir Harry Kane. En plus du Bayern Munich et du PSG, Manchester United serait intéressé par l’Anglais. Pour contrer tout cela, les Spurs seraient alors prêts à offrir un contrat historique pour le club britannique à Harry Kane. A suivre… 

Articles liés