Le PSG est lancé dans sa première bataille du mercato estival. Le club de la capitale a entamé le bras de faire avec Chelsea pour la signature de Manuel Ugarte. Les Blues seraient très confiants mais ils savent que les Rouge et Bleu peuvent tout faire capoter.
La bataille fait rage entre le PSG et Chelsea. Les deux clubs chassent tous les deux la pépite uruguayenne Manuel Ugarte. Des accords existent entre plusieurs parties mais ce sont bien les Londoniens qui pensent boucler cette arrivée. A moins que le PSG ne renverse la table ?
Chelsea confiant mais...
Les choses s'accélèrent entre Manuel Ugarte et Chelsea. Son agent, Jorge Mendes, devrait à nouveau discuter avec les Blues ce dimanche. Les Londoniens ont un accord à 60M€ et estiment que le transfert est en bonne voie selon Fabrizio Romano, à moins que le PSG ne vienne tout gâcher.
EXCLU @le10sport : Manuel Ugarte a déjà un accord avec le PSG pour un contrat de 5 ans. Paris lui plaît, Paris est en pôle position Le frein provient du Sporting qui préfère l’offre de Chelsea (paiement cash) à celle du PSG (paiement étalé)
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) June 3, 2023
Le PSG à l'affût
Chelsea fait bien de s'inquiéter car Manuel Ugarte et le PSGont trouvé un accord contractuel comme nous vous l'avons révélé en exclusivité. Dans les rangs londoniens, on ne veut pas crier victoire trop vite. Tant que les documents n'ont pas été signés, Chelsea sait que le PSG peut rafler la mise. Pour cela, le club de la capitale devra s'aligner sur l'offre londonienne.