La direction du PSG, Luis Campos en tête, s'active pour renforcer l'effectif parisien. En ce sens, la piste Bernardo Silva est toujours à l'étude et ce malgré les exigences de Manchester City. Un temps annoncé comme improbable, le recrutement de Joao Félix est également dans les tuyaux. En ce sens, les contacts entre le conseiller sportif portugais et Jorge Mendes sont constants.
Luis Campos et Jorge Mendes entendent bien poursuivre leur mercato commun. Après les arrivées au PSG de Manuel Ugarte, Marco Asensio ou encore Cher Ndour, tous appartenant à l'agent portugais, les Parisiens pourraient bien continuer leurs opérations avec Jorge Mendes. Bernardo Silva est notamment pisté par le club de la capitale.
Le PSG rêve d’un énorme transfert, une offre titanesque est dégainée https://t.co/YeXTqqlgZk pic.twitter.com/gUtnC6ua00
— le10sport (@le10sport) July 17, 2023
Le PSG ne lâche pas Bernardo Silva
Comme le10sport vous le révélait, le PSG a transmis une première offre à Manchester City afin de s'attacher les services de Bernardo Silva. Les Citizens n'ont pas souhaité donner suite à cette proposition mais le club de la capitale n'entend pas lâcher l'affaire si tôt. D'après Gianluca Di Marzio, les échanges restent intenses entre Luis Campos et Jorge Mendes au sujet du joueur de 28 ans.
La piste Joao Félix relancée
Alors qu'elle semblait battre de l'aile, la piste menant à Joao Félix est loin d'être écartée. Toujours selon Di Marzio, le PSG et Jorge Mendes, agent du joueur de l'Atletico de Madrid, sont toujours en contact à propos d'une possible arrivée de l'international portugais qui souhaite fortement quitter le club espagnol.