Le PSG n’en veut plus, cette star est face à un dilemme
Thomas Bourseau

Alors que Neymar ne ferait plus l’unanimité au PSG, il semblerait que le Brésilien mette une nouvelle fois des bâtons dans les roues du Paris Saint-Germain en refusant, pour le moment, de plier bagage. Explications. 

Neymar pourrait-il quitter le PSG à la prochaine intersaison ? En mai 2021, le contrat du Brésilien était prolongé jusqu’en 2025. le10sport.com vous révélait alors qu’une prolongation pour deux années supplémentaires allait être automatiquement activée à compter du 1er juillet 2022. Neymar est donc un joueur du Paris Saint-Germain jusqu’à ses 35 ans. Une éventualité que Luis Campos aimerait éviter. 

Le PSG et Mbappé poussent Neymar vers la sortie 

Dès sa nomination en tant que conseiller football du PSG en juin dernier, Luis Campos semblait avoir comme objectif de se séparer de Neymar. Finalement, le Brésilien est resté dans la capitale comme il l’avait fait savoir à deux reprises. Cependant, le plan de Campos et de Kylian Mbappé, selon Le Parisien, serait toujours de boucler le départ de la star auriverde au prochain mercato. La présence du champion du monde serait même conditionnée au départ de Neymar.

Neymar n’a que l’Angleterre et reporte son départ…

Et ce n’est pas The Times qui affirmera le contraire. Dimanche, le média britannique a fait un point sur la situation de la « MNM ». Le PSG aurait pris la décision de remettre Neymar sur le marché des transferts comme ce fut le cas l’été dernier. L’entourage de Neymar serait une nouvelle fois invité à lui trouver un point de chute sur le marché des transferts. Cependant, à en croire les rumeurs circulant dans la presse, seul Chelsea penserait à tenter un coup XXL avec le Brésilien. Néanmoins, le numéro 10 du PSG aurait à coeur de reporter toute aventure en Premier League pour 2027, soit le moment de l’expiration de son contrat au PSG. Le dilemme est cornélien pour Neymar

Articles liés