Le PSG négocie un transfert, un indésirable fait tout capoter
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Le mercato vient à peine d'ouvrir ses portes, mais voilà que le PSG boucle déjà plusieurs reprises. Alors qu'on annonçait récemment les arrivées de Skriniar, Ugarte et Asensio, ces dernières heures, il a été expliqué que le PSG avait quasiment bouclé le transfert de Kang-in Lee en provenance de Majorque. Mais voilà que les discussions n'ont pas été simples tout le temps...

Tandis que Kylian Mbappé serait donc en instance de départ, le PSG boucle des recrues en parallèle. Ainsi, ce mardi, il a été annoncé que le club de la capitale devrait accueillir Kang-in Lee. A 22 ans, le Sud-Coréen évolue à Majorque, le voilà attendu au PSG. Son transfert est annoncé aux alentours de 20M€.

Un transfert au PSG pour Kang-in Lee

Marca le confirme également, Kang-in Lee rejoindra le PSG pour la saison prochaine. Un accord a donc fini par être trouvé entre le club de la capitale et Majorque. Le fruit de longs échanges entre les deux directions. Ça va ainsi se solder par un transfert d'une vingtaine de millions d'euros pour Kang-in Lee alors que d'autres options auraient été étudiées.

Renato Sanches a dit non à Majorque

Selon le média ibérique, Majorque aurait tenté de se faire prêter certains joueurs du PSG dans le cadre de l'opération Kang-in Lee. Renato Sanches était alors visé. Le10sport.com vous avait d'ailleurs révélé que le PSG voulait se séparer du Portugais, mais voilà que Renato Sanches aurait refusé de partir pour Majorque. Au même titre que d'autres joueurs parisiens visés par le club des îles Baléares.

Articles liés