Le PSG n’avait aucune chance pour ce gros coup du mercato
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Cet été, le PSG a réalisé un mercato ambitieux mais toutefois ponctué de certains échecs. Outre Bernardo Silva, le club de la capitale a manqué le transfert de Jude Bellingham, qui s’est engagé en faveur du Real Madrid. Vainqueur de la dernière Ligue des Champions, Manchester City a également tenté le coup pour l’Anglais de 20 ans, en vain.

Le PSG s’est manqué pour Bellingham

Très apprécié du président du PSG Nasser Al-Khelaïfi, Jude Bellingham s’est finalement engagé au Real Madrid. Dans un entretien accordé à France Football, la star du club espagnol Vinicius Junior a révélé avoir envoyé de nombreux messages à l’international Anglais afin que ce dernier s’engage en faveur des Merengue. « On est vraiment heureux qu'il ait signé. Je lui envoyais des messages depuis des mois ! Je disais : « C'est la meilleure équipe du monde ». Je savais que d'autres équipes le voulaient. Juni (Calafat, l'homme fort du recrutement au Real Madrid) est devenu un ami et il sait que si je peux donner un petit coup de main, je le ferai », a ainsi déclaré la star de 23 ans.

Jude Bellingham a aussi recalé Manchester City cet été

Mais à en croire la CadenaSER, Manchester City a également tenté le coup avec Jude Bellingham. Ainsi, Pep Guardiola aurait discuté pendant plus de trois heures avec le milieu de terrain anglais, alors que dans le même temps, les Citizens proposaient davantage d’argent au Borussia Dortmund mais également au joueur pour tenter de le signer. Finalement, Jude Bellingham a annoncé qu’il souhaitait absolument évoluer au Real Madrid

Articles liés