Le PSG menace Mbappé, son clan contre-attaque !
Thomas Bourseau

Le PSG tente le tout pour le tout dans le feuilleton Kylian Mbappé et aurait donné son feu vert à l’Arabie saoudite. Néanmoins, le Français refuserait catégoriquement et aurait déjà donné sa réponse au PSG concernant la grande menace sportive pour la saison prochaine. Explications.

KylianMbappé est poussé vers la sortie par le PSG. En effet, le président NasserAl-Khelaïfi n’a clairement pas l’intention de laisser le joueur faire comme il l’entend, à savoir honorer son contrat jusqu’à la fin et partir libre à l’été 2024 pour le RealMadrid. De quoi pousser le club parisien à retirer KylianMbappé de sa tournée de pré-saison en Asie. Le mercato est en feu au point où Al-Hilal proposerait 300M€ au PSG pour le transfert de KylianMbappé.

Un pont d’or est offert par l’Arabie saoudite, Mbappé dit non ! 

Une offre pharaonique acceptée par le PSG selon Sky Sports. Néanmoins, pour ce qui est de KylianMbappé, il ne faudrait clairement pas s’attendre à ce qu’il accepte de quitter l’Europe pour l’Arabie saoudite cet été. Et ce, malgré la proposition salariale à 700M€ préparée pour Kylian Mbappé.Mbappé refuserait déjà l’offre de l’Arabie saoudite selon Relevo. Si Mbappé ne voulait pas partir, il serait placardisé par le PSG la saison prochaine. 

«S’il doit rester sur le banc, il restera sur le banc» 

L’occasion pour les proches de KylianMbappé de vider leur sac pour Relevo en annonçant au passage la couleur au PSG après leur menace sportive. « Ces choses ne font que renforcer la détermination du joueur, à qui il reste une année de contrat incontournable. S'il doit rester sur le banc, il restera sur le banc, on verra pour combien de temps parce que la Ligue des champions arrive... s'ils gagnent, tant mieux, mais comment peut-on avoir un joueur comme ça dans les tribunes si ça ne va pas… ». Le décor est planté. 

Articles liés