Le PSG lui met la pression, Mbappé lâche sa réponse
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé ferait face à un ultimatum de la part du PSG pour son avenir et un transfert éventuel dès cet été. Pour TF1, le champion du monde a une nouvelle fois scellé son avenir à court terme au PSG. 

Une fois encore, en période de mercato, l’avenir de KylianMbappé est sur toutes les lèvres. En effet, alors qu’il avait très clairement fait savoir lors de la cérémonie des Trophées UNFP qu’il continuerait au PSG la saison prochaine, Mbappé a envoyé une lettre à ses dirigeants, qui a été divulguée lundi par L’Équipe et le reste de la presse, dans laquelle il faisait savoir au club qu’il n’activera pas la clause présente dans son contrat pour le lier au PSG jusqu’en juin 2025. 

La presse anglaise annonce un ultimatum du PSG pour Mbappé 

D’après The Times, le PSG lui laisserait le choix : accepter d’activer la clause en question avec en retour la promesse du club de la capitale de le vendre à l’été 2024 au club de son choix contre une somme de 100M€ au minimum. Sinon, ce serait une vente dès cet été. 

«J’ai déjà dit que je resterai»

Au micro de Téléfoot, KylianMbappé a confié ce dimanche qu’il sera quoi qu’il arrive au PSG la saison prochaine, coup de pression ou non de la part de sa direction. « Si je serai au Paris Saint-Germain la saison prochaine ? Je ne suis pas venu pour ça, mais j’ai déjà dit que je resterai. Je l’ai déjà dit bien avant que tout ça se passe ». 

Articles liés