Le PSG lui dit non, il a déjà son plan B
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Marcus Thuram ne rentre pas dans les plans de Luis Campos pour la saison prochaine. A l’inverse, d’autres clubs sont déterminés à accueillir l’international français, actuellement dans sa dernière année de contrat. C’est notamment le cas de l’Atlético de Madrid à en croire la presse espagnole.

Sélectionné par Didier Deschamps pour participer à la Coupe du monde au Qatar, Marcus Thuram a marqué des points, lui permettant d’apparaître dans le viseur de plusieurs cadors européens alors que son contrat avec le Borussia Mönchengladbach arrive à son terme en juin. Malgré les rumeurs dont il a fait l’objet ces dernières semaines, Marcus Thuram est toujours en Allemagne, restant maître de son destin.

Le PSG ne compte pas se positionner sur Thuram

Dernièrement, il a notamment été question d’un intérêt du PSG pour le fils du champion du monde 1998. L’écurie parisienne recherche effectivement un attaquant mais ne devrait pas se positionner sur Thuram. Comme vous l’a indiqué le10sport.com, Luis Campos n’a pas tenté sa chance en janvier et ne compte pas réagir dans les prochains mois. En revanche, l’Atlético est déterminé.

L’Atlético le veut

D’après les informations divulguées par le quotidien AS, l’Atlético n’est pas parvenu à mettre la main sur Marcus Thuram lors du mercato hivernal, mais les Colchoneros n’ont pas l’intention de lâcher le morceau et ont fait de l’international français leur priorité. Reste à voir quels seront les concurrents de Diego Simeone sur le mercato. 

Articles liés