Le PSG le vire, il tient sa vengeance
Thibault Morlain

De retour au premier plan comme entraîneur de l'OL, Laurent Blanc retrouve quelque peu la lumière depuis son licenciement par le PSG en 2016. Cette histoire ne s'était pas bien terminée entre les deux parties. Et alors que Blanc se retrouve donc désormais du côté du Rhône, voilà qu'il pourrait tenir sa vengeance sur le club de la capitale. Explications.

La condition était fixée, pour que le PSG bouge sur ce mercato hivernal, il fallait un départ. Pablo Sarabia s'apprêtant à rejoindre Wolverhampton, Luis Campos pourrait donc passer à l'action afin d'amener un nouvel élément à l'effectif de Christophe Galtier en ce mois de janvier. Mais qui pourrait débarquer au PSG ?

Le PSG veut Olise...

Plusieurs noms reviennent pour renforcer le PSG. Mais dernièrement, un nouveau dossier avait été révélé, celui menant à Michael Olise. A 21 ans, le prodige français évolue aujourd'hui avec Patrick Vieira à Crystal Palace. Prometteur, l'ailier intéresserait donc le PSG, mais pas seulement...

... l'OL aussi !

En effet, voilà que l'OL débarquerait aussi sur ce dossier Olise. Selon les informations de Média Foot, le club dirigé par Laurent Blanc ferait également les yeux doux au joueur de Crystal Palace. Danger donc pour le PSG avec Michael Olise alors que cela pourrait permettre au Cévenol de tenir sa revanche après son licenciement.

Articles liés