Comme annoncé par le 10Sport.com, Milan Skriniar sera, bien, la première recrue estivale du PSG. Mais la direction rechercherait un autre renfort défensif. Plusieurs noms sont annoncés, notamment celui de Pau Torres (Villarreal). Le joueur espagnol était, d'ailleurs, présent en conférence de presse et en a profité pour se prononcer sur son avenir.
Le PSG tient sa première recrue estivale. Comme indiqué par le 10Sport.com, les récentes douleurs au dos ressenties par Milan Skriniar ne devraient pas s'opposer à sa signature. Le défenseur slovaque de l'Inter s'engagera avec le club parisien, et il ne devrait pas être le seul.
Mbappé menace le PSG, la réponse du Qatar est cinglante https://t.co/DhlHHSmbvr pic.twitter.com/VTXSTyQmFg
— le10sport (@le10sport) April 7, 2023
Le PSG recherche un renfort défensif
Selon Foot Mercato, le PSG envisagerait de s'attacher les services d'un autre renfort défensif. Responsable du recrutement, Luis Campos suivrait, notamment la situation de Pau Torres, sous contrat avec Villarreal jusqu'en juin 2024.
Pau Torres parle de son avenir
L'international espagnol a, d'ailleurs, réagi aux rumeurs sur son avenir en conférence de presse. « Je laisse mon avenir entre les mains de mes agents, c'est vrai que d'autres années il y a eu des opportunités qui ne se sont pas concrétisées » a déclaré Pau Torres dans des propos rapportés par As.