Après avoir recruté Bradley Barcola l'été dernier, le PSG pourrait à nouveau s'offrir un crack de Ligue 1. Le club de la capitale ferait ainsi le forcing pour Désiré Doué (Rennes). En revanche, Maghnes Akliouche ne viendra pas cet été, lui qui a prolongé avec l'AS Monaco. Un nouveau contrat avec un plus gros salaire pour se consoler de son transfert avorté au PSG ?
Actuellement aux Jeux Olympiques avec l'équipe de France, Maghnes Akliouche s'est retrouvé au coeur de certaines rumeurs du mercato. En effet, le crack de l'AS Monaco avait notamment été associé au PSG. Un transfert qui n'interviendra finalement pas cet été. A 22 ans, Akliouche a récemment prolongé avec le club de la Principauté.
PSG : La presse néerlandaise confirme un transfert à 60M€ https://t.co/AmigHZAqm6 pic.twitter.com/AS6SO3seNy
— le10sport (@le10sport) July 29, 2024
Akliouche prolonge à Monaco
Ce n'est pas cet été que Maghnes Akliouche va quitter l'AS Monaco, lui qui vient de prolonger jusqu'en 2028. « L’AS Monaco est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Maghnes Akliouche pour deux saisons supplémentaires. Formé à l’Academy, le milieu offensif de 22 ans est désormais lié au Club jusqu’en juin 2028 », faisait savoir le communiqué monégasque.
Le PSG l'a recalé pour cet été
Pas de transfert donc au PSG pour Maghnes Akliouche. SportsZone fait alors savoir que le joueur de l'AS Monaco souhaitait signer à Paris en mai dernier. Estimant tout cela un peu prématuré, le club de la capitale aurait alors annoncé à Akliouche que ça n'arriverait pas cet été. Il a par conséquent prolongé à Monaco avec à la clé une revalorisation salariale.