Le PSG le pousse vers la sortie, ça brûle pour son avenir
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

La situation risque de s’accélérer au PSG. Maintenant que Luis Enrique a été choisi pour entraîneur le club de la capitale, il ne manque que l’annonce pour que tout soit officiel. Le mercato risque de se décanter rapidement, y compris au niveau des départs. Fabian Ruiz est poussé vers la sortie mais l’international espagnol souhaite rester à Paris.

Même s’il n’a pas encore été officialisé, Luis Enrique a de grandes chances de devenir le prochain entraîneur du PSG et de prendre la succession de Christophe Galtier. Le technicien espagnol, libre de tout contrat depuis son départ de la sélection ibérique, aurait accepté le challenge parisien. Pourtant, le PSG avait d’abord jeté son dévolu sur Julian Nagelsmann. Mais ce feuilleton touche à son terme et Paris peut désormais se focaliser sur le mercato.

Fabian Ruiz déjà poussé vers la sortie

Notamment du côté des départs où de gros mouvements sont attendus. A en croire les informations de Sports Zone, Fabian Ruiz n’entrerait plus dans les plans du PSG. Arrivé à Paris l’été dernier en provenance de Naples, l’international espagnol a mis du temps à s’adapter à son nouveau club. Derrière, ses performances ont été loin d’être convaincantes, hormis un petit coup de boost en fin de saison. Insuffisant néanmoins pour faire pencher la balance pour un avenir au PSG

Il veut rester au PSG… mais a la cote sur le marché

Toujours selon Sports Zone, Fabian Ruiz intéresserait Burnley et le Betis Séville. De son côté, l’ancien joueur de Naples reste convaincu qu’il peut apporter au PSG et ne se voit pas déjà partir. L’arrivée de Luis Enrique, qui ne l’a jamais vraiment utilisé en sélection, pourrait bien rendre service au PSG. Fabian Ruiz est encore loin d’être parti, il aura tout intérêt à convaincre son entraîneur lors de la pré-saison. Sinon, le club de la capitale ne se fera pas prier pour le laisser filer.

Articles liés