Le PSG lance sa révolution, il est déjà prévenu
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Malgré sa victoire face au LOSC dimanche dernier (4-3), Christophe Galtier reste sous pression. Lié au PSG jusqu'en 2024, le technicien va devoir faire ses preuves dans les prochaines semaines. Dans le cas contraire, il pourrait être remplacé par Thomas Tuchel, qui aurait les faveurs de Nasser Al-Khelaïfi. Encore faut-il le convaincre...

Arrivé l'été dernier au PSG, Christophe Galtier a déjà perdu énormément de crédit auprès de ses responsables. Une défaite face au Bayern Munich le 8 mars prochain pourrait sceller son avenir à Parisselon les informations exclusives du 10Sport.com. En cas de départ, Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà identifié son remplaçant.

Tuchel, grande priorité d'Al-Khelaïfi

Alors que Zinédine Zidane aurait les faveurs de l'émir du Qatar, le président du PSG pencherait vers Thomas Tuchel selon les informations de Foot Mercato. Déjà passé par le club parisien entre 2018 et 2020, le technicien allemand aurait gardé contact avec Nasser Al-Khelaïfi, qui va devoir se montrer convaincant.

Tuchel a recalé plusieurs équipes sur le mercato

En effet, Thomas Tuchel ne compte pas dire oui au premier venu selon le média français. Depuis son départ de Chelsea en septembre dernier, le technicien allemand aurait été sollicité par de nombreux clubs et sélections, mais aurait refusé ces propositions. Le PSG va devoir trouver les bons arguments pour le recruter.

Articles liés