Le Qatar prend une décision «fatale» au PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG a mis fin à une série de trois défaites consécutives en remportant son match face au LOSC (4-3) ce dimanche. Mais cette rencontre n'aura que très peu d'impact sur l'avenir de Christophe Galtier. Fragilisé, le technicien pourrait jouer sa place le 8 mars prochain, à l'occasion du huitième de finale retour de Ligue des champions face au Bayern Munich.

Christophe Galtier s'en sort bien. Vainqueur au bout du suspense face au LOSC dimanche dernier, l'entraîneur du PSG s'est donné un bol d'air, après plusieurs jours agités, au cours desquels les rumeurs sur son avenir se sont enchaînées. Mais malgré cette victoire, la position de Galtier reste très fragile.

Galtier n'est pas encore menacé, mais...

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Galtier n'est pas encore menacé. D'ailleurs, aucun technicien n'a, encore, été contacté pour le remplacer. En réalité, le technicien devrait jouer une grande partie de son aventure au PSG lors du match face au Bayer Munich, le 8 mars prochain.

Le match face au Bayern Munich sera décisif

Ce mardi, Foot Mercato confirme nos informations. Le match de Ligue des champions sera crucial. En cas d'élimination, les dirigeants du PSG pourraient prendre une décision «fatale» et acter le départ de Galtier. Pour le remplacer, le Qatar hésiterait entre Thomas Tuchel et Zinédine Zidane.

Articles liés