Le PSG lâche une grosse accusation contre la mère de Mbappé
Thibault Morlain

Ce n'est jamais tranquille au PSG. On a encore pu s'en rendre compte ces dernières heures. En effet, la presse espagnole a lâché une véritable bombe en assurant que Luis Enrique envisageait déjà de partir. Alors que le PSG s'est empressé de démentir, voilà que le club de la capitale accuserait la mère de Kylian Mbappé d'être à l'origine de ces rumeurs.

C'est un véritable bazar au PSG. Alors que l'actualité parisienne est rythmée par le feuilleton Kylian Mbappé depuis plusieurs semaines maintenant, ce dossier pourrait avoir des conséquences. Ce jeudi, il a alors été révélé que le PSG penserait à se séparer de Luis Campos. Mais comme si ça ne suffisait pas, en Espagne, il a été révélé que face à tout cela, Luis Enrique envisageait de quitter ses fonctions d'entraîneur du PSG.

« Des rumeurs ridicules »

Marca a été à l'origine de cette bombe sur Luis Enrique. Une information rapidement démentie par le PSG. Rapporté par Ben Jacobs, un porte-parole du club de la capitale a fait savoir : « Les rumeurs d'aujourd'hui sont aussi ridicules que déplacées ».

La mère de Mbappé pointée du doigt par le PSG

Au PSG, on aurait une petite idée de qui proviendrait cette rumeur sur Luis Enrique. Au micro de la Cadena Cope, Pedro Morata assure ainsi : « Le PSG explique aux journalistes que ces informations ont été transmises par la mère de Mbappé. C'est la guerre ». Fayza Lamari est-elle alors à l'origine de cette bombe sur Luis Enrique ?

Articles liés