Le PSG l’a mis dos au mur, le clan Messi abat son joker contre le PSG
Thomas Bourseau

Sous contrat jusqu’à la fin de la saison, Lionel Messi et son entourage travaillent pour le renouveler. Pour autant, une différence de position a été notée par Guillem Balague. De quoi pousser le clan Messi à contre-attaquer.

En marge du prochain mercato estival, Lionel Messi serait susceptible de partir libre de tout contrat si l’accord de principe trouvé entre son entourage et le PSG n’engendraient pas un accord total sur la durée du bail et le salaire en question. C’est en effet l’information que Guillem Balague a communiqué sur son compte Twitter.

Le PSG a initialement voulu simplement activer la clause de Messi

Le10sport.com vous a confié le 18 février dernier que le PSG et le clan Messi discutaient d’une prolongation de contrat. Cependant, Guillem Balague a déclaré qu’à l’origine, le plan de Luis Campos, conseiller football du PSG, était de simplement activer l’option présente dans son contrat plutôt que de négocier un tout nouveau contrat.

L’entourage de Messi veut un nouveau contrat et met la pression sur le PSG

Sur Twitter, le journaliste de la BBC explique que le clan Messi voudrait pour sa part s’entendre avec le PSG sur un contrat flambant neuf et mettrait de ce fait la pression sur le Paris Saint-Germain. Le moyen ? Des conversations avec le FC Barcelone, ancien club de Lionel Messi, et son président Joan Laporta. Néanmoins, le Barça n’aurait toujours pas soumis d’offre au clan Messi. Le ton est donné.

Articles liés